firefighters of space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

firefighters of space

forum officiel des firefighters of space
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour des BSPV

Aller en bas 
+2
espi66
Bordi 113
6 participants
AuteurMessage
Bordi 113
1ere classe of space
1ere classe of space
Bordi 113


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour des BSPV Empty
MessageSujet: Bonjour des BSPV   Bonjour des BSPV Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:03

Bonjour a tous,


Vous nous avez déclaré la guerre, je viens en temps qu'ambassadeur de ma coalition. J'en profite pour faire connaissance, car je n'ai pas eu le loisir de faire connaissance avant, mon 1er post sur votre forum, j'espére me le permettra. Je suis ici aussi dans le but aussi de connaitre vos conditions pour cette guerre, si condition, il y a .


Amicalement Bordi 113
Revenir en haut Aller en bas
espi66
adjudant / chef of space
adjudant / chef of space
espi66


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/12/2007

Bonjour des BSPV Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des BSPV   Bonjour des BSPV Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:58

Bonjour Bordi 113

Nous vous avons déclaré la guerre, pour soutenir nos allié les W.D.S, nous avons voulu les soutenir dès le départ de leur guerre, mais il nous ont dit d'intervenir que ci vos allié (BWK) les attaqué, ce qui c'est produit.
Donc nous soutenons notre allié, tout comme les BWK vous soutienne.

Amicalement Espi66
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWW
1ere classe of space
1ere classe of space



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Bonjour des BSPV Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des BSPV   Bonjour des BSPV Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:20

Bonjour à toutes et à tous,

Petite précision, la guerre contre l'ex WDS avait été déclaré par la BWK car les WDS se sont mêlé d'une histoire qui ne les regardait pas, mais en plus d'une manière quelque peu discutable.

Je m'explique:
A l'origine une guerre avait été déclaré contre la LLA/ALLA par la BSPV + la BWK.
(Guerre qui n'est pas allez tres loin du fait des bans et mode vacance dont souffrent la LLA).

Suite à cette guerre les HU et les DAR ont déclaré la guerre à la BSPV, mais pas à la BWK.
La BSPV s'est donc retrouvé avec 4 coa sur le dos (HU, DAR, LLA et ALLA)

Suite à tout ceci, les WDS ont declaré la guerre aux BSPV pour une raison obscure.
Je suppose que voyant que les HU avaient déclaré la guerre aux BSPV, ils ont du se dire que ces derniers seraient une proie facile...

J'espère qu'à la vue de ce déroulement des évènements, la lâcheté des WDS vous est apparente comme pour nous, et que vous même auriez déclaré la guerre contre les WDS si étiez à notre place.

Pour tout ceux qui croiraient que le déroulement des actions était différent, je vous conseillerait de regarder la page de la coa de la BSPV qui recense les guerres ET leur date/heure de déclarations !

Concernant la BHO, je ne suis pas sur que nous ou même la BSPV allions déclarer une quelconque guerre, mais le destin en a décidé autrement puisque les BHO de leur propre initiative ont déclaré la guerre aux BWK et BSPV.

Pour toutes ces actions ainsi que leur petite séance de pleurs dans les jupon de leur allies (dont ils sont les seules fautifs comme démontré ci-dessus), ils prendront très cher !

Ce post n'est en rien une menace envers vous les FIOS, donc ne le prenez pas comme tel, mais il est toujours pertinent de connaitre le contexte d'un conflit avant de s'y insérer.

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous un très bon jeu et une bonne continuation.

---
TheOneWW
Revenir en haut Aller en bas
lapfabrice
caporal of space
caporal of space
lapfabrice


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Bonjour des BSPV Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des BSPV   Bonjour des BSPV Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:54

Désoler je peux pas permettre a un joueur de mettre ma coalition en doute.

Les raisons de la déclaration de guerre pour les BHO sont normal car nous sommes tous des anciens de la WDS et aussi les fondateurs.

Donc nous continuons la guerre que l'on avait commencer.

En plus tu dit que l'on a été pleurer dans les jupons de nos alliés ce qui n'est pas vrai car on avait interdit a la FIOS et aux autres de venir nous aider quand que les alliés de la BSVP en venait pas les aider, ce qui n"est pas le cas.

Et si je m'en rappel bien ce n'est pas nous qui avons contacter la REB pour avoir de l'aide.

Si tu as besoin tu peux me contacter IG, je me ferai une joie de te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1533
Age : 53
Localisation : orleans ( 45 )
Date d'inscription : 30/11/2007

Bonjour des BSPV Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des BSPV   Bonjour des BSPV Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:21

t'inquietes pas lapfabrice nous savons ou sont nos alliés !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://firefighter-of-space.forumpro.fr
lapfabrice
caporal of space
caporal of space
lapfabrice


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Bonjour des BSPV Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des BSPV   Bonjour des BSPV Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:38

oui je sais que je peux compter sur vous maisi je pouvais pas le laisser dire ça sur nous
Revenir en haut Aller en bas
mike4518
sergent of space
sergent of space



Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : 45 loiret
Date d'inscription : 03/12/2007

Bonjour des BSPV Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des BSPV   Bonjour des BSPV Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:37

tu a eu resson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des BSPV Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des BSPV   Bonjour des BSPV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des BSPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
firefighters of space :: partie externe :: guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser